Présidentielle américaine : les acteurs de Will & Grace se retrouvent pour un épisode spécial

  • A
  • A
Présidentielle américaine : les acteurs de Will & Grace se retrouvent pour un épisode spécial
Le duo Will et Grace s'est reformé pour un ultime épisode sur l'élection présidentielle américaine@ capture d'écran Vote Honey
Partagez sur :

L'avocat homosexuel et l'excentrique décoratrice d'intérieur reviennent pour un court épisode axé sur l'actuelle campagne présidentielle américaine.

Après dix ans d'absence, le duo Will (Eric McCormack) et Grace (Debra Messing) s'est reformé pour un épisode inédit basé sur l'imminence de l'élection présidentielle américaine. Un court-métrage disponible sur Youtube depuis lundi, le jour même où les deux candidats, Hillary Clinton et Donald Trump s'affrontaient pour leur premier débat télévisé.

Un épisode exceptionnel. Les personnages de cette sitcom parmi les plus populaires aux Etats-Unis et diffusée sur NBC de 1998 à 2005, se sont retrouvé pour convaincre leur ami Jack (Sean Hayes) de voter le 8 novembre prochain et surtout de choisir Hillary Clinton. Car le soutien de Will et Grace à la candidate démocrate ne fait aucun doute. Seule la détestable Karen (Megan Mullally) soutient son adversaire, Donald Trump

Des stars engagées. Pendant dix minutes, les fans de la série vont retrouver tous les codes qu'ils y ont aimé : répliques incisives, réflexions absurdes et second degré. Une réussite pour cet épisode exceptionnel et engagé qui fait écho aux différentes prises de position d'autres stars du petit écran. Comme les acteurs de la série "À la Maison Blanche" qui ont fait campagne pour Hillary Clinton ou encore George Clooney qui a organisé une levée de fonds pour la candidate démocrate.