Première pour Paul McCartney au stade Vélodrome de Marseille

  • A
  • A
Première pour Paul McCartney au stade Vélodrome de Marseille
Partagez sur :

L'ex Beatles de 72 ans sera pour la première fois sur scène à Marseille vendredi soir. 

A 72 ans, Paul McCartney est plus fringuant que jamais. La légende est en concert vendredi soir au stade Vélodrome de Marseille pour la première fois, avant un grand concert au stade de France la semaine prochaine. Toutes les places se sont arrachées en quelques heures. Sur place, les fans se pressent déjà pour attendre l'ex-Beatles. On croise surtout "d'anciens gamins nostalgiques de plus de 60 ans" raconte Nathalie Chevance, journaliste à Europe 1.

Voir Paul McCartney, "un aboutissement". "Je suis très émue", confie ainsi une "groupie" du chanteur, comme elle se qualifie elle-même. "J'ai eu le plaisir d'écouter les Beatles depuis ma plus tendre enfance", raconte cette fan pour qui venir voir le chanteur représente "un aboutissement."

Un autre revendique 200 chansons de Paul McCartney apprises par cœur. "On va faire attention maintenant parce qu'avec l'âge on a un peu mal au dos", explique Serge qui se voit déjà danser comme un fou au concert. En tout cas, il le sait : lorsqu'il va voir entrer Paul McCartney sur scène, il versera "sa petite larme."