Le reboot de "Ghostbusters" se dévoile dans une première bande-annonce

  • A
  • A
Le reboot de "Ghostbusters" se dévoile dans une première bande-annonce
Les quatre chasseresses de fantômes devront délivrer New York d'une attaque de spectres
Partagez sur :

La première bande-annonce du très attendu Ghostbusters, troisième du nom, dévoile un reboot très féminin.  

En attendant le retour de Ghostbusters sur grand écran cet été, le remake du film culte des années 80 a dévoilé sa première bande-annonce jeudi.

Des têtes d'affiche féminines. Elles seront quatre héroïnes pour remplacer l'équipe de choc emmenée par Bill Murray dans la version de 1984. On y retrouve notamment Kristen Wiig ( Erin Gilbert) et Melissa McCarthy (Abby Yates), deux habituées des comédies outre-Atlantique. Le réalisateur Paul Feig a d’ailleurs déjà dirigé chacune d'elles, respectivement dans Mes Meilleures amies et Spy sorti l'année dernière.



Humour et paranormal. Que les fans se rassurent, on retrouve notamment dans ces premières images la fameuse caserne Hook and Ladder-8, Slimer, le petit fantôme vert qui a servi de mascotte à la franchise, et la mythique cadillac-ambulance Ecto-1. Au programme : gags, explosions et déluge d'effets spéciaux, les chasseurs de fantôme devront, comme dans le premier volet, contrer une invasion massive de spectres sur New York. La sortie française est prévue le 10 août prochain.