Polnareff collaborera au film Podium 2, mais...

  • A
  • A
Polnareff collaborera au film Podium 2, mais...
Partagez sur :

Le chanteur et son entourage n'ont toutefois pas précisé s'il jouerait ou non un rôle dans le prochain film de Yann Moix. Contrairement à ce qu'avait affirmé le réalisateur mercredi. 

Le verrait-on à l'écran ? Le mystère reste entier. Mais Michel Polnareff a donné son "accord de principe" pour collaborer au prochain film de Yann Moix, Podium 2. C'est ce que son agent a fait savoir, interrogé par nos confrères de BFMTV.com.

Mardi, dans un entretien accordé au quotidien belge Le Soir, Yann Moix avait pourtant donné un autre son de cloche. "Polnareff va jouer, dans Podium 2, vous êtes le premier à qui je le dis. Il m’a donné son accord, indirectement, par son agent", indiquait le nouveau chroniqueur de Laurent Ruquier dans l'émission On n'est pas couché.

Jeudi, l'agent de Michel Polnareff a fait part de sa surprise face à une telle affirmation. "Je suis surpris de la déformation de l'information. Il n'y a eu ni interdiction, ni autorisation, nous n'avons tout simplement pas évoqué le fait que Michel Polnareff y participe en tant qu'acteur", a confié Fabien Lecoeuvre, l'agent de Michel Polnareff à nos confrères de BFMTV.com. Les termes de la collaboration n'ont visiblement pas encore été évoqué avec une grande précision.

Sorti en 2004, Podium avait connu un vrai succès en salles, rassemblant 3,6 millions de spectateurs. Le film évoque les déambulations de deux sosies de Claude François et Michel Polnareff, joués respectivement par Benoît Poelvoorde et Jean-Paul Rouve. Podium 2 qui sera la suite du premier opus, reprendra ses mêmes personnages, joués par les mêmes acteurs.