PNL reporte sa tournée et annonce une nouvelle date à Paris

  • A
  • A
PNL reporte sa tournée et annonce une nouvelle date à Paris
Le groupe de rap a annoncé mercredi que la tournée qui devait démarrer en mai, est finalement reportée en novembre.@ Capture d'écran YouTube
Partagez sur :

Le groupe de rap a annoncé mercredi que la tournée qui devait démarrer en mai, est finalement reportée en novembre.

Leur tournée avait été annoncée à grands renforts de communication. Mercredi, le duo formant le groupe de rap PNL a annoncé sur les réseaux sociaux l'annulation des concerts prévus aux quatre coins de France, dont une date à l'AccordHotels Arena de Paris. Ademo et N.O.S, les frères originaires de Corbeil-Essonnes, dans l'Essonne, expliquent "repousser la tournée de quelques mois", pour "aller au bout de [leurs] idées" et que "le spectacle soit à la hauteur de ce [qu'ils] veulent faire".

Une tournée reportée en novembre. Initialement prévue pour mai et juin 2017, le site live-arena.com annonce que la tournée est reportée pour novembre. S'excusant auprès de la "mif", (la "famille", désignant leurs fans, ndlr), le groupe précise aussi qu'une autre date à l'AccordHotels Arena est prévue.



"Cinq mois d'attente supplémentaires !". Sur Twitter, les réactions de ceux qui avaient déjà pris leurs billets ne se sont pas faites attendre. "PNL repousse leurs concerts de six mois, sans pression", écrit notamment un internaute.



"Ils ont de la chance que je les aime, du coup, je leur pardonne", ajoute une autre internaute.