Playboy célèbre les 25 ans de carrière de Kate Moss

  • A
  • A
Playboy célèbre les 25 ans de carrière de Kate Moss
@ Capture Ecran Twitter
Partagez sur :

Playboy a choisi de fêter ses 60 ans en consacrant sa Une à "la Brindille" en tenue de lapin.

L'industrie de la mode britannique a célébré lundi les 25 ans de carrière de Kate Moss, au moment même où Playboy a choisi de fêter ses 60 ans en consacrant sa Une à "la Brindille" en tenue de lapin. Le créateur de mode américain Marc Jacobs a remis au top model, âgée de 39 ans, un prix spécial lors de la cérémonie des Awards britanniques de la mode, au Coliseum de Londres. Le Conseil britannique de la mode a décrit Kate Moss comme une personne "intrépide et intuitive", et a salué "sa puissante éthique de travail et sa connaissance de l'industrie de la mode".

Les photos de Kate Moss en tenue de lapin fint déjà le bonheur des internautes :



Née à Londres, celle qui a été surnommée "la Brindille" pour sa silhouette élancée a commencé sa carrière de mannequin à l'âge de 14 ans après avoir été découverte par la dénicheuse de talents Sarah Doukas à New York. Depuis lors, elle n'a jamais cessé de faire les couvertures des magazines de mode du monde entier, fascinés par ses histoires d'amour avec l'acteur Johnny Depp et le chanteur rock scandaleux Pete Doherty.

Des personnalités du monde de la mode lui ont rendu hommage, comme la créatrice Donatella Versace qui a souligné "l'énergie, le charme et l'esprit" du mannequin, s'exclamant "Je t'aime, Kate!". Auparavant, Playboy avait dévoilé quelques clichés du dossier de 18 pages qui lui est consacré dans son édition de janvier/février.

Le directeur éditorial Jimmy Jellinek a déclaré: "L'édition anniversaire de Playboy est un témoignage de 60 années de femmes superbes, avec une distinction pour le bon goût, l'émancipation sexuelle, la fiction innovatrice et le journalisme qui change le monde". "La présence de Kate Moss, une icône internationale et le plus important top model des 25 dernières années, à la Une de notre magazine était pour nous le moyen parfait de relancer Playboy pour les 60 prochaines années", a-t-il ajouté.

123, sur le même sujet

Kate Moss : un remariage et un bébé ?