"Pirates des Caraïbes 5" : Orlando Bloom de retour dans une nouvelle bande-annonce

  • A
  • A
"Pirates des Caraïbes 5" : Orlando Bloom de retour dans une nouvelle bande-annonce
Orlando Bloom est de retour cette année dans la franchise "Pirates des Caraïbes".@ PASCAL LE SEGRETAIN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

L'acteur avait été absent du quatrième volet de la saga. Il opère son grand retour dans la peau de Will Turner dans "La vengeance de Salazar", en salles le 24 mai.

VIDEO

Il était Will Turner dans les trois premiers films de la sage Pirates des Caraïbes. Absent du numéro 4, Orlando Bloom revient en grande pompe sur les écrans le 24 mai pour un cinquième volet très attendu. Pour contenter les fans, Disney vient de livrer un nouveau trailer où on l'aperçoit... furtivement.

Le visage de Will déformé. On avait quitté Will le pirate à la fin de l'épisode intitulé Jusqu'au bout du monde. Orlando Bloom alias Will Turner prenait la succession du capitaine Davy Jones à bord du Hollandais volant, et était alors condamné à ne débarquer qu'une fois tous les dix ans. Une malédiction qui n'est pas sans conséquences, comme le révèle la vidéo. Le visage du pirate subit les affres de l'océan, se transforme et s'incruste de coquillages…

De nouveaux personnages. Dans ce nouveau film, le pirate retrouvera Jack Sparrow (Johnny Depp), qui se lancera dans la quête du trident de Poséidon pour échapper au redoutable capitaine Salazar (Javier Bardem). De nouveaux visages feront également leur apparition dans ce long-métrage : l'actrice Kay Scodelario et l'acteur Brenton Twhaites.