Paul-Loup Sulitzer raconte sa vie en chanson

  • A
  • A
Partagez sur :

L'homme d'affaires apparaît dans un clip étonnant, L’interview, Mister Sulitzer, né d'une collaboration avec un artiste mauricien. 

C'est un clip pour le moins inattendu. Paul-Loup Sulitzer évoque sa vie dans une chanson, publiée sur le site de France Dimanche. L'homme d'affaires, installé à l'Ile Maurice depuis plus d'un an, répond, en musique, aux questions posées par Zulu Bavajee, un chanteur mauricien. "Dis-moi Sulitzer, qu’est-ce que tu fais là, tout le monde te croyait mort et à terre. Mister Sulitzer, parle-moi de ta vie, et celle qui fait ton caractère. Paul-Loup Sulitzer, qu’est-ce qui te pousse encore à parcourir la Terre ?", lui lance ce dernier.

Née d'une collaboration entre les deux hommes, la chanson se veut une réflexion de l'homme d'affaires sur sa vie et sa carrière. On entend Paul-Loup Sulitzer déclamer sur un fond jazzy : "Tu vois Zulu, ma vie, c’était le fric, la gloire, les femmes, les jets et les voitures. Une vie étonnante, j’ai croisé des rois, des présidents, Clapton, Hendrix et Marley."