Patrick Timsit, un tout dernier one man show "dans deux ou trois ans"

  • A
  • A
Partagez sur :

L'humoriste et acteur devrait faire un dernier one man show d'ici deux ou trois ans "pour un dernier tour de piste" avant de passer à autre chose. 

Patrick Timsit ne fera pas du one man show éternellement… Après avoir terminé la tournée de son spectacle On ne peut pas rire de tout, l'acteur et humoriste pense revenir sur scène pour un dernier spectacle "dans deux ou trois ans" avant d'arrêter les one man shows ensuite.

"Ça a été tellement magique". "Je crois que je ferai un [dernier] tour de piste sur le one man show [...] dans deux ou trois ans", a expliqué Patrick Timsit dans La cour des grands jeudi. "Ça a été tellement magique", s'est enthousiasmé celui qui a débuté le one man show au début des années 1980.

De nombreux spectacles à son actif. Humoriste et acteur, Patrick Timsit a joué plusieurs one man shows depuis le début des années 1980. Il a commencé en 1983 avec Les Femmes et les Enfants à mort, enchaîné en 1987 avec Patrick Timsit lâche le morceau et poursuivi notamment avec Timsit Vite en 1992. Après une pose entre 1993 et 2008, il est remonté sur les planches en 2008 avec The One Man Stand-up Show et en 2016 avec son dernier spectacle en date, On ne peut pas rire de tout.