Patrick Chirac is back !

  • A
  • A
Patrick Chirac is back !
Partagez sur :

Franck Dubosc revient dans "Camping 2", sous les traits de Patrick Chirac, son alter-ego, play-boy des plages.

Parmi les personnages les plus attendus du second volet de Camping, Patrick Chirac figure certainement en tête de liste. Interprété par Franck Dubosc, il incarne le play-boy des plages, un peu ridicule, un peu trop sûr de lui mais, au final, touchant.

Pour l'acteur, c'est surtout l'occasion de lâcher quelques magnifiques répliques telles que "la liberté c’est de pouvoir manger des carottes râpées dans l’emballage" ou encore, à une jeune fille qu'il ambitionne de séduire : "j’ai fait un rêve avec toi et t’avais une robe bleue. Après on a fait l’amour, et tu m’as dit merci."

La mission première du personnage, et du film, est bien évidemment de faire rire le plus grand nombre de gens. Plus qu'une quelconque gloire, c'est ce but qui motive Franck Dubosc, comme il l'a expliqué au micro d'Alexandre Ruiz, mardi, sur Europe1.

Après le "On n'attend pas Patrick" de Camping, il faudra retenir, dans Camping 2, "Patrick Chirac is back !", a confié Franck Dubosc à Alexandre Ruiz, à Biscarrosse :

Après ses mésaventures dans le premier film, où il se faisait plaquer par sa femme, Patrick revient au mieux de sa forme. On ne connait pas encore tout ce que le scénario de Camping 2 lui réserve, mais la rumeur veut qu'il ait rencontré l'amour - sur Internet - et qu'il se lance dans une nouvelle activité estivale : le surf, aux côtés, notamment, de Bixente Lizarazu.

Camping 2, en salle le 21 avril. Un film Europe 1.