Paris : un troisième concert le 25 octobre pour les Rolling Stones

  • A
  • A
Paris : un troisième concert le 25 octobre pour les Rolling Stones
Les concerts parisiens clôtureront la tournée européenne des Rolling Stones@ ERIC FEFERBERG / AFP
Partagez sur :

Les Stones inaugureront la U Arena, une nouvelle salle de spectacle pouvant accueillir jusqu'à 40.000 personnes, à Nanterre. 

Les Rolling Stones ont ajouté un troisième concert, le 25 octobre, à la U Arena, une nouvelle salle à Nanterre (Hauts-de-Seine) près de Paris pouvant accueillir jusqu'à 40.000 personnes, ont annoncé mercredi les organisateurs.

Trois dates françaises. Les Stones seront les premiers à donner des concerts dans cette nouvelle enceinte dévolue aux matches de rugby du Racing 92, champion de France 2016. Les deux autres dates, dans la même salle, sont les 19 et 22 octobre. Ce troisième et dernier concert parisien clôturera la tournée européenne des Stones baptisée "Stones-No filter" (sans filtre, en français). Elle débutera le 9 septembre à Hambourg (Allemagne). Le groupe donnera également des concerts en Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Pays-Bas, Danemark et Suède.

Des titres inattendus distillés au fil des concerts. Les Stones prévoient d'interpréter leurs tubes planétaires, de "Gimme Shelter" à "Paint It Black" en passant par "Jumpin Jack Flash", mais également une poignée de titres inattendus et différents chaque soir. Il y aura aussi des titres de leur dernier album "Blues & Lonesome", composé de reprises de chansons de blues. L'album s'est immédiatement inscrit en tête des ventes en Grande-Bretagne à sa sortie fin 2016.