Paradis toujours aussi Chanel

  • A
  • A
Paradis toujours aussi Chanel
@ Chanel
Partagez sur :

Entrez dans les coulisses du tournage de la nouvelle pub Chanel, signée J.-B. Mondino.

Vanessa Paradis et Chanel, c’est une longue histoire. L’actrice et chanteuse française, qui s’était transformée en petit oiseau chantant pour une célèbre publicité en 1992, réitère sa collaboration avec la marque de luxe française.

Les images du making-of de ce film publicitaire pour Rouge Coco, réalisé par Jean-Baptiste Mondino, ont été dévoilées mercredi. On y voit une Vanessa Paradis devant son miroir, appliquant son rouge à lèvres. Elle chante What a day for a dream, et, petit clin d’oeil à la publicité de 1992, se met à siffler.

Découvrez les premières images de cette publicité, qui sera diffusée à partir du 5 mars :

La marque a l’habitude d’engager des stars de cinéma pour représenter son image. En plus de Paradis et Jean-Baptiste Mondino, le dernier duo en date est composé de l’acteur français Gaspard Ulliel et du réalisateur Martin Scorsese. L’acteur et le réalisateur ont récemment tourné un film publicitaire pour le parfum Chanel pour Homme.

Avant cela, Audrey Tautou est devenue l’égérie de Chanel numéro 5 en 2009, à travers un film signé Jean-Pierre Jeunet. Un an auparavant, l’actrice anglaise Keira Knightley, égérie de Coco Mademoiselle, était mise en scène par Joe Wright. Des actrices qui doivent ce statut d’icône de beauté à Marylin Monroe qui, interrogée en 1954 sur le parfum qu’elle portait pour dormir, répondit naïvement : "quelques gouttes de No 5".

Revoyez Vanessa Paradis à 17 ans dans la publicité pour Coco Chanel, réalisée par Jean-Paul Goude :