"Osmosis", la future série "made in France" de Netflix

  • A
  • A
"Osmosis", la future série "made in France" de Netflix
Netflix retente l'aventure de la série "made in France"@ JOHN MACDOUGALL / AFP
Partagez sur :

Cette série se déroule dans un futur proche dans lequel la technologie a investi tous les recoins de notre vie, jusqu'à identifier le grand amour de chacun.

Un an après le lancement de Marseille, série qui n’a pas fait l'unanimité auprès des téléspectateurs, Netflix s’apprête à produire un nouveau feuilleton "made in France".

Trouver le grand amour a un prix. La plate-forme de streaming a annoncé hier l’arrivée d'Osmosis, une série dont l'intrigue se déroule à Paris dans un futur proche. Osmosis, est le nom d'une application révolutionnaire qui fonctionne grâce à des micro-robots implantés dans les cerveaux des utilisateurs. Elle permet de trouver le partenaire idéal et de transformer le rêve ultime de trouver l'âme sœur en réalité. Mais pour accomplir cet idéal, les recoins les plus intimes de la personnalité des utilisateurs sont passés au crible.

Une fine équipe. La série qui comptera huit épisodes a été créée par Audrey Fouché, déjà au générique de Les Revenants et de Borgia. Aude Albano et Claude Chelli (Versailles) seront à la production. Le tournage des premiers épisodes commencera l'année prochaine. Quant à la date de diffusion du premier épisode, rien n'a été dévoilé, tout comme le casting de cette nouvelle série qui s'annonce prometteuse.