Les One Direction font faire une "pause"

  • A
  • A
Les One Direction font faire une "pause"
@ AFP
Partagez sur :

Le "Sun" annonce que le groupe britannique est en passe de se séparer pour au moins un an. L'un des membres du groupe parle lui d"une simple "pause".

Mise à jour le 25 août à 10h - Niall Horan, 21 ans, un des quatre membres de One Direction, a démenti lundi les rumeurs de séparation du boys band britannique, déclarant plutôt que le groupe allait faire une pause en 2016. "Il y a beaucoup de rumeurs qui courent. On ne se sépare pas, mais on va faire une pause bien méritée à un moment donné l'an prochain", a assuré Niall Horan sur son compte twitter suivi par 23 millions de "followers". "Mais ne vous inquiétez pas, nous avons encore beaucoup de choses à réaliser!", a-t-il ajouté.

Les carrières solo d'abord ? D'après le quotidien britannique, les quatre membres de One Direction auraient l’intention de se concentrer sur leurs carrières respectives à partir de mars. Une séparation pour au moins un an qui désespère les fans du boy's band.

Terminé… pour le moment. Harry, Liam, Louis et Niall souhaiteraient privilégier leur carrière solo, d'après le quotidien britannique. "Les garçons sont ensemble depuis cinq ans, ce qui est incroyable pour un boys band. Ils méritent réellement d’avoir au moins un an pour travailler sur leurs projets", commente ainsi une source du quotidien. Selon cette source, cela n'empêcherait pas les quatre amis de se retrouver pour des projets à l'avenir.

Contacté par l'AFP, le groupe n'a pas souhaité commenter cette information. Les concerts prévus d'ici mars par le groupe sont ceux des 29, 30 et 31 octobre, au Motorpoint Arena de Sheffield, dans le nord de l'Angleterre. Les places pour ces trois concerts, qui ont toutes été vendues depuis des semaines, s'échangeaient jusqu'à deux fois leur valeur initiale sur des sites de revente lundi.



Nouveau coup dur pour les fans. Onde Direction, 1D pour les intimes, s'était formé en 2010 sur le plateau de l’émission X Factor. Les fans du groupe avaient déjà été ébranlés par le départ inattendu de Zayn Malik, en mars dernier.  A l'époque, le nom de Zayn Malik était apparu plus de 14 millions de fois sur Twitter.