Omar Sy : "L'avion, c'est le moment de ma vie où je ne fais vraiment rien"

  • A
  • A
Partagez sur :

Omar Sy, invité exceptionnel jeudi sur Europe 1 à l'occasion de la sortie du film "Demain tout commence", est revenu dans "Ça pique mais c'est bon" sur sa méthode pour ne pas avoir peur en avion.

INTERVIEW

Omar Sy est toute la journée sur Europe 1 jeudi. À l'occasion de la sortie du film Demain tout commence, l'acteur est l'invité de toutes les émissions de la station. Dans Ça pique mais c'est bon, l'émission d'Anne Roumanoff, l'acteur césarisé est revenu sur sa vie à Los Angeles. "Je passe des castings (...) j'ai un coach sportif pour préparer mes rôles", explique-t-il.

"J'adore l'avion". Mais le comédien n'oublie pas son pays d'origine. Il revient régulièrement en France : "Je ne laisse pas le manque s'installer. Dès que j'ai un petit moment de nostalgie, je reviens en France", confie l'acteur préféré des Français. "Je prends l'avion régulièrement. J'adore l'avion. C'est un moment dans ma vie où je ne fais vraiment rien. On est obligé de ne rien faire."

"Éviter de penser aux trucs relous". Pour éviter d'avoir peur dans l'avion, le comédien a "une super technique". "Tous les trucs relous, la peur de mourir, est-ce que je vais avoir un accident, et bien il ne faut pas y penser. Dans l'avion quand tu vas mourir, tu le sais pas", plaisante-t-il.