Black M annonce le retour imminent de Sexion d'Assaut

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

L'un des chanteurs préférés des ados, invité de la Matinale de Thomas Sotto, annonce une actualité chargée, entre la sortie de son deuxième album et la refonte du groupe Sexion d'Assaut. 

Tout roule pour Black M. Le chanteur aux 3,4 millions de followers sur Facebook et plus de 620.000 sur Twitter poursuit sa route après une année 2015 bien remplie. Invité de la Matinale de Thomas Sotto mercredi, Black M 

Son album, "Les Yeux plus gros que le Monde" s’est vendu à plus de 700.000 exemplaires, un chiffre qui n’a rien à envier aux autres chanteurs. Alors quel est son secret ? "C’est peut-être le travail, des nuits et des nuits de studio et peut-être, un minimum de talent", répond-t-il.

Et le deuxième album ? Après le succès de son premier album, le chanteur de 31 ans aborde son second avec plus de sérénité car, "ça y est, je suis dans la place, on peut dire ça comme ça". Et petite confidence, cet album devrait sortir en novembre ou décembre prochain, la date est en pleine réflexion. Celui s'appellera "Éternel insatisfait", pour celui qui "aujourd’hui a tout avec sa musique mais non, j’ai quand même besoin d’un deuxième album pour confirmer que je suis là".

Une suite avec Sexion d’Assaut ? Celui qui faisait et qui fait toujours partie du groupe Sexion d'Assaut avec notamment Maître Gims l'a assuré : "on a tous envie de faire un nouvel album, il s'appellera d’ailleurs Le retour des rois. On réfléchit à une date. Et qui sait, cela pourrait se faire au Bataclan, ce serait avec plaisir", a-t-il conclu.