Mylène Farmer tout en démesure

  • A
  • A
Mylène Farmer tout en démesure
Partagez sur :

La chanteuse a réuni plus de 150.000 personnes lors de ses deux concerts au Stade de France.

Le Stade de France a fait le plein vendredi et samedi soir pour accueillir pour la première fois Mylène Farmer. Il y a un an et demi, les 150.000 places mises en vente étaient parties en seulement trois heures. Fidèle à ses habitudes, la chanteuse avait fait les choses en grand pour combler ses fans et faire passer ses émotions.

Après une ola du public, dans la première partie, toute vêtue de rouge, Mylène Farmer enchaîne les titres de son nouvel album, Points de suture. Puis la star s’avance au milieu de la foule pour entonner l’un de ses grands tubes, Ainsi soit-je. Effets lacrymaux garantis, dans le public comme sur scène.

Mylène Farmer enchaîne alors les chansons qui ont fait sa légende, Libertine, Désenchantée, Pourvu qu’elles soient douces... Même une coupure de son – prévue ou pas – ne brisera pas l’élan de la chanteuse.

Conquis d’avance, les fans avaient du mal à descendre de leur nuage à la fin du show :



Samedi soir, Mylène Farmer a remis ça dans l’enceinte du Stade de France. Avec une pointe d’émotion supplémentaire, puisque la chanteuse a fêté à cette occasion ses 48 ans.

> LA POLEMIQUE CULTURELLE : Mylène Farmer, authentique artiste ou produit marketing?