Mylène Farmer fait son premier Stade de France

  • A
  • A
Mylène Farmer fait son premier Stade de France
Partagez sur :

Les 11 et 12 septembre, la chanteuse investit le Stade de France. Tous les billets ont été vendus... En 3 heures, il y a 18 mois !

Pour fêter son anniversaire (le 12 septembre), Mylène Farmer s'offre le Stade de France vendredi et samedi soir. Une première pour l'artiste qui ne s'était jamais produite devant plus de 17.000 spectateurs à la fois, et pour le Stade de France qui n'avait jamais vu de chanteuse remplir ses gradins deux soirs de suite.

Regardez le clip promotionnel des concerts de Mylène Farmer:

Le spectacle de la tournée "Point de suture" a été redimensionné pour l’occasion. Au terme d'un big bang projeté sur 700 m2 d'écrans vidéo, Mylène Farmer fait son entrée sur la chanson "Paradis inanimé", encadrée de deux statues géantes représentant des écorchés de laboratoire. S'égrènent alors les succès, anciens et actuels : "Appelle mon numéro", "California", "Pourvu qu'elles soient douces", "Libertine", "Sans contrefaçon", "Dégénération", "Désanchantée"...

Mylène Farmer a rodé son spectacle il y a une semaine à Genève. Diane Shenouda était sur place. Ambiance :


Les fans ne sont pas pour autant au bout de leurs surprises. La mystérieuse rousse a confié mercredi qu'elle jouerait le rôle principal dans un long métrage initié par Claude Berri avant sa mort. Il s'agit de l'adaptation d'un roman de Nathalie Reims, "L'ombre des autres", produit par Luc Besson et réalisé par Bruno Availlan. Mylène Farmer y incarnera Tess, une jeune chercheuse en médecine, assistante du professeur Charcot, à la Pitié-Salpétrière au 19e siècle, qui sera confrontée à des phénomènes étranges lors d'un séjour en Grande-Bretagne.