Muriel Robin cabotine avec Nikos Aliagas

  • A
  • A
Muriel Robin cabotine avec Nikos Aliagas
Partagez sur :

L'humoriste, invitée de Nikos Aliagas à l’occasion de la pièce "Momo", qu’elle jouera à partir du 1er septembre au Théâtre de Paris, n'a pas manqué de blaguer avec l'animateur, pris d'un fou-rire.  

L'interview a débuté en beauté entre Nikos Aliagas et Muriel Robin. L'humoriste était cette semaine l’invitée de Nikos Aliagas à l’occasion de la pièce "Momo"  qu’elle joue à partir du 1er septembre au Théâtre de Paris avec François Berléand, Sébastien Thiery et Ninie Lavallée. Une interview à retrouver dans son intégralité samedi prochain entre 11h et 12h30

Alors que l'animateur, juste avant de prendre la parole, tirait une grande bouffée sur une cigarette électronique, Muriel Robin s'est mise à le fixer d'un drôle d'air, ne sachant pas d'où pouvait provenir la fumée blanche qui entourait la tête de l'animateur. "Mais c'est énorme !" a seulement commenté Muriel Robin, une fois découverte l'arme du crime. Une remarque immédiatement interprétée par l'animateur, qui n'a pas manqué de partir dans un grand fou-rire.