Mort de Johnny Hallyday : "Gardons-le dans notre cœur", demande Michel Sardou

  • A
  • A
Partagez sur :

Michel Sardou, qui a partagé une longue amitié avec Johnny Hallyday, mais qui ne le voyait plus depuis des années après une dispute, a rendu hommage au chanteur disparu.

"Gardons-le dans notre cœur, comme nous chérissons notre jeunesse", a déclaré, très ému, Michel Sardou, après la mort à 74 ans de Johnny Hallyday, des suites d'un cancer des poumons, dans la nuit de mardi à mercredi. "Johnny a été courageux jusqu'au bout. Malheureusement, il y a des combats qu'aucun homme, aussi fort soit-il, ne peut gagner. Souvenons-nous des grands moments qu'il nous a offerts", poursuit le communiqué du chanteur de La maladie d'amour.

Une amitié en demi-teinte. Michel Sardou, qui a fait les premières parties de concerts de Johnny Hallyday au début des années 1970, avant d'atteindre comme lui la barre des 100 millions d'albums vendus, a partagé une amitié faite de hauts et de bas avec "l'idole des jeunes". Les deux hommes ne se parlaient plus depuis des années, à la suite de propos qu'aurait prononcés Michel Sardou à l'égard de l'une des filles de Johnny et Laeticia Hallyday.