Montée des marches : Sean Penn est à Cannes

  • A
  • A
Partagez sur :

La montée des marches a été marquée jeudi par l'apparition de l'acteur américain sur le tapis rouge. 

EN IMAGES

Au deuxième jour du Festival de Cannes, les stars ont foulé le tapis rouge pour la traditionnelle montée des marches. A commencer par Charlize Theron, à l'affiche du blockbuster Mad Max: Fury road, quatrième volet de la saga post-apocalyptique de George Miller, dévoilé jeudi hors compétition. L'actrice sud-africaine, plus glamour que jamais, moulée dans une robe d'un jaune éclatant, a rejoint son compagnon, Sean Penn, sur le tapis rouge. C'est la bonne surprise du jour alors que l'acteur et réalisateur n'était pas encore apparu sur la Croisette. Salma Hayek, l'une des héroïnes du dernier Matteo Garrone, The Tale of Tales, a fait, quant à elle, une entrée remarquée sur le tapis rouge.

Le réalisateur japonais Hirokazu Kore-Eda était, lui, bien entouré par les actrices de son dernier film, Notre petite sœur, projeté jeudi à Cannes. L'actrice Suzu Hirose, la révélation du film, a présenté son joli visage au crépitement des appareils photo.

Tahar Rahim, acteur décontracté. Côté acteurs français, Tahar Rahim, membre du jury "Un Certain Regard" a lui aussi fait le déplacement à Cannes. Il s'est présenté, toujours aussi souriant et décontracté, à la séance photo du jour avec la pétillante Adèle Exarchopoulos, de retour sur la Croisette.