Montée des marches : Natalie Portman, rayonnante sur le tapis rouge

  • A
  • A
Partagez sur :

La star était venue présenter son tout premier film en tant que réalisatrice, "Une histoire d'amour et de ténèbres". 

EN IMAGES

L'actrice américano-israélienne Natalie Portman, toujours aussi rayonnante, a pris la pose au côté de l'acteur israélien Gilad Kahana, juste avant la projection d'Une histoire d'amour et de ténèbres.  Il s'agit du premier film réalisé par l'actrice de Black Swan.

Matthias Schoenaerts et Diane Kruger, lumineux. L'équipe du film Maryland Disorder a aussi apporté un peu de gaieté et de fraîcheur à la Croisette, samedi. L'acteur belge Matthias Schoenaerts et l'Allemande Diane Kruger étaient venus défendre le second long métrage d’Alice Winocour. Le sujet de Maryland Disorder ? La difficulté des soldats à retrouver une vie normale après le traumatisme de la guerre.

Le grand succès de Nanni Moretti. Mais la journée de samedi a surtout été celle du succès de Nanni Moretti qui a fait pleurer la critique avec son film très émouvant, Mia Madre. Le réalisateur, qui avait décroché la Palme d'Or en 2001 avec La chambre du fils revient très en forme sur la Croisette.  

Les acteurs Naomi Watts et Matthew McConaughey ont fait une apparition très remarquée. Le duo était venu défendre le film de Gus Van Sant, La forêt des songes, plutôt fraîchement accueilli à Cannes.