"Moi, Moche et Méchant 3" s'invite en avant-première mondiale à Annecy

  • A
  • A
Partagez sur :

Le troisième opus de la saga était projeté devant un public familial mercredi, près d'un mois avant sa sortie nationale.

Et revoilà les Minions. Ces petites bestioles à corps jaune affublées d'une grosse paire de lunettes sont de retour en salles à l'occasion de Moi, Moche et Méchant 3. Le film était présenté en avant-première mondiale au Festival du film d'animation d'Annecy.

Gru et son frère. Dans ce troisième long-métrage, on retrouve toutes les bonnes recettes qui ont fait le succès des deux précédents films : des gags en pagaille, un héros - Gru - hilarant et des personnages attachants. Mais ce que Nell, 12 ans, a beaucoup apprécié, c'est un nouveau venu dans la famille : "J'ai bien aimé le nouveau personnage, le frère Dru". Ce frère jumeau, jusque-là caché, c'est aussi ce qu'a préféré Victor, dix ans. Ce dernier estime d'ailleurs que cet opus est le meilleur de la trilogie. "Je l'ai trouvé plus drôle que les deux précédents".

"J'ai fait ma trilogie !". Mercredi, la projection s'est terminée sous l'ovation du public. De quoi rassurer le réalisateur Pierre Coffin. "Cela fait plaisir de voir la réaction des gens. Maintenant je peux frimer : j'ai fait ma trilogie". En effet, il n'y aura pas de quatrième film et la saga Moi, Moche et Méchant s'arrête là. Pour le grand public, rendez-vous le 5 juillet prochain pour découvrir le film en salles.