Mika dans un film de Ben Stiller aux côtés de Justin Bieber

  • A
  • A
Mika dans un film de Ben Stiller aux côtés de Justin Bieber
Mika fera une apparition dans le prochain film de Ben Stiller@ AFP/LOIC VENANCE
Partagez sur :

Le chanteur a dévoilé dans une interview au magazine "Têtu" qu'il ferait une apparition dans "Zoolander 2" de Ben Stiller.

Mika va bien faire ses débuts au cinéma en 2016. Dans une interview au magazine Têtu du mois de juillet, le chanteur britannico-libanais a dévoilé qu'il tiendra un petit rôle dans le prochain film de l'acteur-réalisateur américain Ben Stiller. "Je vais tout vous dire", a lâché Mika : "Je vais jouer dans Zoolander 2".

Justin Bieber sera là lui aussi. C'est donc aux côtés de stars comme Will Ferrel ou Owen Wilson que Mika va passer devant les caméras. A ses côtés se trouvera aussi un autre chanteur bien connu : Justin Bieber. "C'est un tout petit rôle dans le film", a indiqué le chanteur à midinettes, qui n'en a pas dit plus. Mais on sait déjà qu'il y aura "une grande séquence" avec une des chansons de Mika. Le chanteur se réjouit de jouer dans le second Zoolander, même s'il garde en tête que "le premier film n'avait pas marché". Mais selon lui, le premier opus "est devenu culte en DVD".

Mika a "quand même dû raser les bras". Pour jouer dans la suite de Zoolander, Mika a "quand même dû [se] raser les bras et porter une moustache". Il rapporte à Têtu de bons souvenirs de tournage, comme lorsqu'il a "fait la pose blue steel avec Ben Stiller", la grimace de l'acteur devenue célèbre. Mika dit tout particulièrement apprécier que la réalisateur sache "comment se moquer des clichés des médias et de la mode avec douceur".