Michel Polnareff annule son concert parisien à la dernière minute

  • A
  • A
Michel Polnareff annule son concert parisien à la dernière minute
@ MICHEL EULER / POOL / AFP
Partagez sur :

L’"Amiral" devait se produire vendredi soir à la salle Pleyel. Il a annulé en raison d’une grosse fatigue et de son état de santé. 

Malade et épuisé, Michel Polnareff a annulé à la dernière minute son concert de vendredi soir à Paris. Le chanteur, qui devait se produire à la salle Pleyel, a renoncé en raison de son état de santé. "Je ne pourrais pas assurer le show ce soir. J’en suis totalement désolé mais je suis dans un état d’épuisement total. Je suis particulièrement triste", a déclaré l’"Amiral" sur Facebook aux alentours de 18h, soit un peu plus de deux heures avant le début de son spectacle.

Le concert de Nantes samedi assuré.Le célèbre chanteur remontera toutefois sur scène dès samedi soir à Nantes, qui clôt sa tournée entamée depuis fin avril où il revisite ses cinquante ans de carrière, selon son entourage. Actuellement en tournée, l'interprète de Love me, please love me, âgé de 72 ans, souffre d'une sinusite et est sous antibiotiques depuis plusieurs jours, a indiqué son attaché de presse Fabien Lecoeuvre.