Michel Boujenah se réinvente dans "Ma vie rêvée"

  • A
  • A
Michel Boujenah se réinvente dans "Ma vie rêvée"
Partagez sur :

De retour sur scène au théâtre Edouard VII à partir du 18 novembre, Michel Boujenah se raconte dans une nouvelle vie ! 

"Ma vie rêvée" c’est un peu la vie que Michel Boujenah n’a jamais eue, mais qu’il décide de raconter. Le comédien ne voulait en effet pas se livrer au jeu de l’autobiographie - bien trop élémentaire, voyons ! -  du moins pas au sens où tout le monde l’entend. Non non, Michel Boujenah préfère s’imaginer comme le héros d’une vie chimérique, une vie de tous les possibles qui n’a pour limite que son imagination et celle du public.   

Le comédien remonte ainsi les années sur fond de curieuses anecdotes, comme au matin de sa naissance où « le soleil brillait comme jamais alors qu’il était 4h00 du matin » ! Michel Boujenah nous prouve qu’il sait toujours faire rire et rêver son public, qui aura bien du mal à démêler le vrai du faux dans cette autobiographie riche en rebondissements.

Découvrez un extrait vidéo du spectacle de "Ma vie rêvée" :

"Ma vie rêvée"  de et par Michel Boujenah se jouera au Théâtre Edouard VII du 18 novembre au 4 janvier du mardi au samedi à 19h, en partenariat avec Europe 1. Réservez vos places dès maintenant sur le site du théâtre Edouard VII.