Oscars : Michael J.Fox arrive sur scène en DeLorean

  • A
  • A
Oscars : Michael J.Fox arrive sur scène en DeLorean
Atteint de la maladie de Parkinson depuis près de 30 ans, Michael J.Fox a effectué ici un rare retour au premier plan@ Capture d'écran
Partagez sur :

L'acteur de "Retour vers le futur", Michael J.Fox est arrivé dans une voiture DeLorean pour décerner le prix du meilleur montage, dimanche lors de la cérémonie des Oscars.

Petit clin d’œil au film culte Retour vers le futur. Michael J.Fox, l'interprète principal, est arrivé en voiture DeLorean pour remettre le prix du meilleur montage, dimanche, lors de la 89e cérémonie des Oscars. L'acteur Seth Rogen, arrivé aux côtés de Michael J.Fox, portait aux pieds les chaussures à laçage automatique, rêve des enfants des années 1980. 



Une apparition rare de Michael J.Fox. Atteint de la maladie de Parkinson depuis près de 30 ans, l'acteur américain a effectué ici un rare retour au premier plan, depuis qu'il a rendu publique à la fin des années 1990 sa maladie. C'est un Michael J.Fox diminué qui s'est présenté aux côtés de Seth Rogen sur le plateau des Oscars, recevant pendant quelques minutes une standing ovation du Dolby Theatre de Los Angeles. 

Pas une première. Ce n'est pas la première fois que l'on revoit la DeLorean à la télévision, accompagnée des deux acteurs phares de la saga Retour vers le futur. Fin 2015, dans le Late show de Jimmy Kimmel, le maître de cérémonie des Oscars, Michael J.Fox et Christopher Lloyd avaient fait un émouvant happening.