Michael Jackson reposerait à Forest Lawn

  • A
  • A
Michael Jackson reposerait à Forest Lawn
Partagez sur :

La famille du roi de la pop a confirmé son enterrement mais n'a pas précisé où il s'était tenu.

Le roi de la pop reposerait désormais au cimetière de Forest Lawn à Los Angeles, selon de nombreux médias anglophones. L'avocat de la famille du chanteur a confirmé, lundi, l'enterrement mais n'a pas précisé l'endroit où il s'était tenu. L'autopsie du corps de la star est terminée, mais les enquêteurs ont demandé à ce que ses conclusions restent confidentielles jusqu'à ce qu'ils aient terminé leurs investigations sur les causes de la mort du chanteur. La piste du Propofol, un puissant analgésique que le médecin personnel de la star, Conrad Murray, lui aurait injecté, est toujours étudiée.

La Cour supérieure de Los Angeles a, par ailleurs, donné son feu vert lundi à la conclusion de plusieurs accords commerciaux autorisant notamment Columbia Pictures à produire un film à partir des vidéos des répétitions de la tournée que devait faire Michael Jackson.Dans le cadre de l'examen de la validité de ces accords, il a été décidé de nommer un tuteur pour veiller aux intérêts financiers des enfants de Michael Jackson. Il sera chargé de les représenter chaque fois que des décisions engageant les biens et l'héritage du chanteur seront prises.

Le juge a précisé que sa décision avait été motivée par la part importante détenue par les enfants dans le Fonds Michael Jackson, qui rassemble les héritiers du chanteur. Le rôle du tuteur sera limité à la défense des enfants dans le cadre de négociations professionnelles. Il n'interviendra pas dans leur vie quotidienne, du ressort exclusif de Katherine Jackson, la mère du chanteur, qui a obtenu la garde définitive début août.