Marisa Bruni-Tedeschi : "Nicolas Sarkozy aime la bagarre"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Marisa Bruni-Tedeschi, belle-mère de Nicolas Sarkozy, assure qu'elle le soutiendra s'il décide de se présenter à l'élection présidentielle de 2017.

Elle distingue totalement "l'homme familial" et "l'animal politique". Pour Marisa Bruni-Tedeschi, mère de Carla Bruni et belle-mère de Nicolas Sarkozy, "mon gendre, ce sont deux personnes". "En famille, il est exquis", décrit-elle mardi sur Europe 1.

"C'est l'unique homme qu'on a dans la famille, il a pris la place de mon mari et de mon fils. Il est là pour chaque problème. Dans la vie publique, c'est vraiment un animal politique, une bête de scène. Il a ce virus dans son sang, je crois même qu'il aime la bagarre", poursuit-elle.

"Il ne peut pas faire autre chose". Soutiendrait-t-elle une nouvelle candidature de son gendre aux prochaines élections présidentielles ? La réponse est oui ! "Sans aucun doute, on sera tous derrière lui s'il y retourne", assure Marisa Bruni-Tedeschi. "Je l'estime politiquement. De toute façon, il ne peut pas faire autre chose. On lui propose des situations mirobolantes, mais ça ne l’intéresse pas."