Marion Game, régulièrement interpellée pour son rôle d'Huguette dans "Scènes de ménages" : "C'est un hommage !"

  • Copié
Guillaume Perrodeau , modifié à
La comédienne, qui interprète le personnage d'Huguette dans la série "Scènes de ménages" sur M6, depuis 2009, raconte comment ce rôle la suit jusque dans sa vie de tous les jours.

Depuis 2009, pour un peu plus de 4 millions de téléspectateurs chaque soir, Marion Game est Huguette dans Scènes de ménages. Chez Laurence Boccolini mardi, la comédienne revient sur ce personnage qui a changé sa vie, littéralement.

"Je mets une heure de plus que d'habitude pour faire mon marché". Huguette est devenue un personnage à part entière dans le paysage audiovisuel français. La série, diffusée chaque soir à 20h25 et qui fait les beaux jours de M6, nous fait entrer dans l'intimité et le quotidien de plusieurs couples. Au point que les téléspectateurs ont l'impression de partager un bout de leur vie avec les acteurs. Alors évidemment, dans la rue, Marion Game est surtout Huguette et on l'interpelle régulièrement. "On m'arrête très souvent, ce qui est un hommage ! C'est hyper gentil", confie l'actrice. "Le grand inconvénient, c'est que le dimanche, je mets une heure de plus que d'habitude pour faire mon marché", plaisante-t-elle.

 

>> Êtes-vous prêts à jouer le jeu ? Tous les jours de 16h à 17h avec Laurence Boccolini. Retrouvez le replay de l’émission ici

"Je m'entends très bien avec Gérard Hernandez". À l'écran, elle est la partenaire de Gérard Hernandez, qui campe Raymond, le mari d'Huguette, dans la série. Après plus de neuf ans de collaboration, la complicité a dépassé le cadre de l'écran. "Je m'entends très bien avec lui. Il me voit d'un œil bienveillant et il est respectueux", confie Marion Game. "On ne travaille pas d'une manière intensive, c'est davantage 'moteur, ça tourne, tu parles et je te réponds'", décrit la comédienne, "donc on a cette complicité-là".