Marion Cotillard défie Orelsan en chantant du rap

  • A
  • A
Marion Cotillard défie Orelsan en chantant du rap
Capture d'écran de Marion Cotillard en pleine prestation.
Partagez sur :

BATTLE - L'actrice joue les rappeuses pour la mini-série "Casting" de Canal+. 

Marion Cotillard qui défie Orelsan. La star ne manque pas d'air, ni d'humour. Dans "Casting", la mini-série diffusée sur  Canal+ pendant le Festival de Cannes, la Môme se lâche, se fâche et va au clash, notamment avec le rappeur Orelsan pour, annonce-t-elle d'entrée de jeu, lancer sa carrière de rappeuse et son premier album.


Comme annoncé, Orelsan ne manque pas de faire son apparition. Le rappeur n'y va pas par quatre chemins : défiant Marion Cotillard, il revient notamment sur la scène de la mort de l'actrice dans Batman : The Dark Knight Rises. Une scène qui lui avait valu les plus vives moqueries. "La seule chose moins crédible que ton rap, c'est ta mort dans Batman", lui lance-t-il. Mais la chanteuse, loin de se démonter, souligne ses "problèmes de rythme" et le fait virer. Pierre Niney, créateur de la mini-série, tente sa chance dans la foulée, mais fait un flop, avant que Nekfeu (du groupe 1995) se fasse lui-aussi rapidement recaler. Finalement, Marion Cotillard clôt la séquence au micro sur les textes d'un autre, mais en beauté. Respect.

A l'occasion de la sortie de V pour Vendetta, Natalie Portman avait réalisé un clip (mémorable) de rap parodique pour l'émission Saturday Night Live :


Saturday Night Live (2006) - Natalie Portman...par Eklecty-City