Marco Prince se confie sur le retour du groupe FFF

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Dans "Bonjour la France" sur Europe 1, le chanteur de FFF (Fédération française de fonck) évoque le retour du groupe de rock.

INTERVIEW

"L'album n'est pas exactement prêt, mais bientôt", promet Marco Prince. Le chanteur de FFF (Fédération française de fonck) a évoqué le retour du groupe sur Europe 1, 17 ans après le dernier opus Vierge.

"On prend le temps de fignoler les choses". Aux côtés de Nicolas Baby, Yarol Poupaud et Krichou Monthieux, Marco Prince termine actuellement ce prochain album. "On prend le temps de fignoler les choses et de faire ça du mieux que l'on peut", explique-t-il. Quelques semaines après un premier single intitulé Monkee, le groupe de rock devrait en sortir un second, puis viendra l'album, sans doute en décembre.

"Il y a aussi de l'impatience et de la curiosité". "Il y a forcément un peu d’appréhension", confie l'artiste à plusieurs semaines de cette sortie. "Mais il y a aussi de l'impatience et de la curiosité", détaille-t-il. "Pour l'instant, on a eu une chance incroyable : on a pu partir en tournée, alors que l'album n'était pas terminé", souligne Marco Prince. En effet, en juillet et août, FFF était notamment au festival des Vieilles Charrues ou encore aux Escales de Saint-Nazaire. "On a pu tester les nouveaux morceaux sur le public", se félicite le chanteur. Patience donc pour les fans qui les ont vu sur scène, FFF devrait bientôt faire son véritable retour dans les bacs.