"Mamma Mia !" : la suite attendue en 2018

  • A
  • A
"Mamma Mia !" : la suite attendue en 2018
Pierce Brosman et Meryl Streep restent au casting.@ Capture d'écran Allociné
Partagez sur :

Abba passionne toujours ! Dix ans après la sortie sur les écrans de l'adaptation de la comédie musicale, Meryl Streep, Pierce Brosman et Colin Firth devraient rempiler.

Dix ans plus tard, le retour. Mammia Mia ! sortait en 2008 et cartonnait sur les écrans. Le long-métrage un brin kitsch de la comédie musicale avait fait recette : 600 millions avaient été récoltés rien qu'avec la vente de places de cinéma. Un pactole qui a dû inciter Universal à relancer la machine. Ce second voler devrait sortir en juillet 2018 avec un casting quasi inchangé. On devrait ainsi revoir le trio de choc Meryl Streep, Pierce Brosman et Colin Firth pousser la chansonnette.

Des flash-back et une suite. D'après le Hollywood Reporter, la réalisation serait confiée au Britannique Ol Parker et le film se situerait à la fois avant et après le premier volet, à grands renforts de flash-back. Le long-métrage volume 2 serait donc à la fois un prequel et un sequel. On devrait donc en apprendre plus sur la rencontre des personnages principaux. De jeunes comédiens devraient également faire leur apparition, tout comme de nouveaux titres d'Abba.