Macha Méril évoque sa première nuit avec Michel Legrand : "J'avais le trac !"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Dans "Bonjour la France", la comédienne évoque sa semaine passée avec Michel Legrand en 2014, lorsqu'ils ont décidé de se marier.

INTERVIEW

Qui a dit qu'il y a un âge pour se marier ? L'actrice Macha Méril et le compositeur Michel Legrand se sont rencontré en 1964. Mais à l'époque, lui est en couple avec deux enfants et elle est sur le point de se marier. Ils ont considéré que leur amour était impossible. Les années ont passé, sur des chemins différents, jusqu'en 2014. Alors seuls, tous les deux, Macha Méril et Michel Legrand se retrouvent et cette fois-ci, ne laissent pas passer l'occasion. Ils décident de se marier.

"J'ai le devoir de le partager". Cet amour, Macha Méril a décidé de le raconter dans Michel et moi, sorti le 1er septembre dernier. "Je ne pensais pas le faire. Mais dans la rue, les gens nous arrêtaient et nous disaient : 'votre histoire est formidable, cela nous donne de l'espoir'. Je me suis dit : 'quand on est une personnalité publique et que l'on vit des choses comme cela, j'ai le devoir de le partager'".

Et lors de l'émission Bonjour la France, Macha Méril s'est saisie de son livre pour en lire un passage à l'antenne, celui de la première nuit passée ensemble, après toutes ces années loin de l'autre. "J'avais le trac, je ne peux pas vous dire à quel point !"