Luc Besson a terminé l'écriture du scénario de la suite de "Lucy"

  • A
  • A
Luc Besson a terminé l'écriture du scénario de la suite de "Lucy"
Le film "Lucy", sorti en 2014 avait rapporté 394 millions d'euros dans le monde.@ Europacorp
Partagez sur :

Le réalisateur français aurait largement avancé sur la suite du film de science-fiction sorti en 2014. Une quasi nécessité après l'échec relatif de "Valerian".

Luc Besson aurait terminé l'écriture du scénario de la suite de Lucy. Dans ce long-métrage de science-fiction sorti en 2014, le personnage éponyme pouvait utiliser 100% des capacités de son cerveau au lieu des 10% du commun des mortels, à la suite de l'absorption d'une drogue.

Contrebalancer l'échec relatif de Valerian. Porté par Scarlett Johansson, le premier volet avait connu un succès monstre. Il avait rapporté 463 millions de dollars (394 millions d'euros) dans le monde alors qu'il n'en avait coûté que 40. La société de production Europa Corp espère ainsi combler les pertes suite au succès relatif de Valerian. Le dernier long-métrage de Besson est en effet loin d'afficher le même ratio, avec 170 millions de dollars (145 millions d'euros) de budget et 220 millions de recettes (187 millions d'euros).

Aucune date de tournage ou de sortie, ni d'éléments concernant l'intrigue, n'ont pour l'instant été communiqués officiellement. Le budget de ce second volet devrait en revanche être similaire au premier.