"Love Actually" : la suite du film quatorze ans plus tard

  • A
  • A
"Love Actually" : la suite du film quatorze ans plus tard
Un court-métrage de dix minutes révélera au printemps ce que chaque personnage est devenu.@ HERWIG VERGULT / BELGA / AFP
Partagez sur :

La comédie romantique va avoir sa suite, un court-métrage diffusé au printemps au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

Avis aux fans. La célèbre comédie romantique Love Actually va avoir sa suite : un court-métrage qui réunira une grande majorité du casting originel sera diffusé au Royaume-Uni le 24 mars, et aux Etats-Unis le 25. La BBC et l'association caritative co-fondé par le scénariste de Love Actually, Richard Curtis, ont dévoilé la nouvelle mercredi, ainsi que des détails sur le casting, a relevé Newsweek.

Que sont-ils devenus ? Hugh Grant, Keira Knightley, Colin Firth, Liam Neeson, et Andrew Lincoln ont confirmé leur présence pour réendosser leurs rôles respectifs. Ce court-métrage caritatif durera dix minutes et montrera ce que chaque personnage est devenu.

"Je n'aurai jamais cru pouvoir rêver d'écrire une suite pour Love Actually, mais je me suis dit que ce serait marrant de prendre dix minutes pour voir où chacun en est dans sa vie", a déclaré Richard Curtis, scénariste originel du film, également auteur de Coup de foudre à Notting Hill ou encore Quatre mariages et un enterrement. 

Le court-métrage sera diffusé le 24 Mars sur la BBC au Royaume-Uni et sur NBC le 25 mars aux Etats-Unis.