L'hommage d'un jeune danseur aux ados tués à Rochefort

  • A
  • A
L'hommage d'un jeune danseur aux ados tués à Rochefort
@ DR
Partagez sur :

"Nous avons voulu montrer notre soutien aux familles qui ont perdu leurs enfants bien trop tôt", a expliqué le jeune danseur. 

Le jeune danseur connaissait deux des six adolescents tués dans le terrible accident de car à Rochefort. Il leur rend un vibrant hommage avec une danse émouvante, filmée et publiée sur sa page Facebook.

Une danse pour leur rendre hommage. La page Facebook d'Andy Danse -le nom de scène du danseur -connait un afflux singulier depuis le 14 février, date de publication d'une vidéo hommage aux victimes de Rochefort. Sobre, ce film de 4 minutes 26 alterne diaporama de portraits des jeunes victimes et fragments de passages dansés en solo ou à plusieurs. Andy Billeau de son vrai nom, connaissait personnellement Kevin et Axel, originaires comme lui de Marennes-Oléron. "Nous avons fréquenté les mêmes établissements scolaires jusqu'à la 3e", confie le danseur à Europe 1. L'un d'eux était son voisin. 

"Il est plus facile de s'exprimer par la danse". Sur sa page Facebook, le jeune homme explique sobrement pourquoi il publie cette vidéo. "Pour nous danseurs, il est plus facile de s'exprimer par la danse que par la parole. Et aujourd'hui, nos pas rendent hommage à nos camarades du collège. Nous avons voulu montrer notre soutien aux familles qui ont perdu leurs enfants bien trop tôt", écrit-t-il. 

You raise me up Josh Groban

PARTAGEZ CETTE DANSE POUR CES 6 ANGES CAR ILS LE MÉRITENT !Pour nous danseurs il est plus facile de s'exprimer par la danse que par la parole. Et aujourd'hui nos pas rendent hommage à nos camarades du collège. Nous avons voulu montrer notre soutien aux familles qui ont perdus leurs enfants bien trop tôt. Nous espérons que d'où ils sont ils soient heureux.

Posted by Andy Danse on Sunday, February 14, 2016