Les Tuche 3 à l'Elysée : le tournage débute jeudi

  • A
  • A
Partagez sur :

Un troisième opus des "Tuche" est en tournage. Cette fois, la famille Tuche débarque à l'Élysée.

Ils avaient envahi Monaco en 2010 et les États-Unis, en 2016. La famille Tuche, cette famille française modeste qui voit sa vie changer après avoir gagné 100 millions d'euros au loto, revient sur les écrans de cinéma et cette fois ils investissent l'Elysée !

Jeff Tuche, le père, campé par le comédien Jean-Paul Rouve, est élu président de la République. Il débarque donc dans le palais avec sa femme, Cathy, jouée par Isabelle Nanty, et leurs enfants dont le célèbre Donald. "Jeff Tuche a son monde à lui. Et il arrive avec son monde, où qu'il soit", explique Jean-Paul Rouve, qui a écrit le scénario de ce troisième opus.

Des scènes tournées à l'Elysée. Le tournage démarre jeudi en région parisienne. Les scènes intérieures se feront dans des décors mais d'autres seront aussi réalisées dans la cour de l'Elysée. La sortie de Tuche 3 : Liberté, Egalité, Fraternituche, est programmée en février 2018.

Succès dans les salles. En 2016, les Tuche 2 avait été le deuxième meilleur succès dans les salles. Le film avait frôlé les 5 millions d'entrées.