Les Tortues Ninja bondissent au sommet du box-office nord-américain

  • A
  • A
Les Tortues Ninja bondissent au sommet du box-office nord-américain
La sortie de "Ninja Turtles 2" était très attendue aux Etats-Unis@ AFP
Partagez sur :

Les personnages de bande dessinée ont détrôné les mutants de "X-Men : Apocalypse". 

Les quatre "Tortues Ninja" ont pris d'assaut le box-office nord-américain avec leur nouvelle incursion sur le grand écran, reléguant les mutants de X-Men à la deuxième place, selon les chiffres provisoires publiés dimanche. 

Un retour réussi. Célèbres personnages de bande dessinée puis de télévision dans les années 1980, Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphael reviennent à l'écran avec "Ninja Turtles 2". Un retour réussi, avec 35,2 millions de dollars de recettes après sa sortie dans 4.071 salles au Canada et aux Etats-Unis, selon les données de la société Exhibitor Relations. 

Un budget de 178 millions de dollars. Les superhéros verts ont détrôné les mutants de "X-Men: Apocalypse". Le dernier opus de la série, réalisé par Bryan Singer avec Jennifer Lawrence, James McAvoy et Michael Fassbender, a engrangé 22,3 millions de dollars entre vendredi et dimanche. Soit 116,5 millions de recettes totales depuis la sortie il y a deux semaines d'un film au budget colossal de 178 millions de dollars.