Les premiers pas de Johnny au théâtre

  • A
  • A
Les premiers pas de Johnny au théâtre
Johnny Hallyday va jouer pour la première fois au théâtre.@ MAXPPP
Partagez sur :

EXCLU - Nikos Aliagas a pu assister pour Europe 1 à la dernière répétition au théâtre Edouard VII.

Il a quelque chose en lui de Tenessee. Johnny Hallyday avait déjà rendu hommage à Tennessee Williams, grand auteur américain, dans l’un de ses tubes. A partir de mardi soir, il interprétera le rôle de Chicken dans Paradis sur Terre, une pièce du dramaturge jouée pour la première fois en France. Une grande première aussi pour le chanteur, qui n’avait encore jamais joué au théâtre. Europe 1 a pu assister à la dernière répétition. 

"Il y a beaucoup plus d’émotion" :

Heureux de jouer enfin devant un public, le rockeur de 68 ans confie avoir pris "énormément de plaisir". Il ne tarit pas d’éloges sur Audrey Dana, avec qui il partage l’affiche. "Je l’adore, c’est une partenaire extraordinaire", a-t-il indiqué à Europe 1.

"Énormément de plaisir"

La comédienne est elle aussi dithyrambique sur ce partenaire un peu particulier : "je suis tellement heureuse d’avoir un partenaire avec qui je puisse m’amuser sur scène, on s’amuse, on joue ensemble !"

72 représentations sont prévues au théâtre Edouard VII. Mais le metteur en scène, Bernard Murat, a d’ores et déjà annoncé des prolongations.