Les photos du premier concert de Nirvana dévoilées… par hasard !

  • A
  • A
Les photos du premier concert de Nirvana dévoilées… par hasard !
@ Capture d'écran Youtube
Partagez sur :

Une adolescente, dont le père était un ami d’enfance de Kurt Cobain, a publié sur Twitter les photos du premier concert de Nirvana.

Elle n’a absolument pas réalisé la portée de son geste. Maggie est la fille de Tony Poukkula, un ami d’enfance de Kurt Cobain. Et elle a tweeté, sans le savoir, les photos du premier concert de Nirvana, pour la plus grande joie des fans.

Des photos dans l’album de son père. Maggie a trouvé trois photos de Kurt Cobain et de son père jouant ensemble dans l’album que conserve ce dernier de ses moments avec le groupe. La jeune Américaine décide alors de publier ces clichés sur Twitter. Très vite, la toile s’emballe et son message est partagé plus de 1.000 fois. 



Un concert de 1987. Maggie a, en réalité, tweeté les clichés du tout premier concert du groupe mythique, en 1987, à Raymond dans l’Etat de Washington. Le concert s’était déroulé dans la maison de son père qui, à l’époque, était second guitariste dans le groupe sur quelques chansons.

Des internautes ont, par la suite, retrouvé la bande originale du concert qui avait été enregistré.


Les fans sont ravis. La trouvaille de Maggie n’a en tout cas pas laissé les fans indifférents. Ils ont été très nombreux à la remercier sur Twitter.