Les Inconnus réunis sur scène

  • A
  • A
Les Inconnus réunis sur scène
Les Inconnus était réunis, lundi soir sur la scène de l'Olympia, à l'occasion des dernières représentations de la pièce "Plus si affinités".@ MAXPPP
Partagez sur :

Le trio d’humoristes s’est reformé lundi pour la dernière représentation d’une pièce de théâtre.

Les Inconnus se sont réunis sur scène, lundi soir sur les planches de l’Olympia. Le public, venu au théâtre pour découvrir la pièce "Plus si affinités", ne s’attendait pas à un tel évènement.

Les spectateurs ont pu voir sur scène de nombreux invités surprise, dont Anthony Kavanagh, Anne Roumanoff ou encore Chevalier et Laspalés. Mais la liste était encore incomplète…

“C’est deux inconnus“

Les dernières représentations de cette pièce de théâtre a en effet permis de découvrir d’autres invités. Lors d’une scène, Anne Roumanoff, au lit avec Pascal Légitimus, s’interroge sur l’apparition soudaine de Didier Bourdon et de Bernard Campan.

“Euh, je ne sais pas, c’est deux inconnus“, répond Pascal Légitimus, suscitant la réaction immédiate du public. Ce dernier reverra d’ailleurs les Inconnus quelques instants plus tard, lorsqu’ils incarnent un trio de racailles, blousons et casquettes de base-ball visés sur la tête, qui n’est pas sans rappeler le célèbre clip “C’est ton destin“.

Bientôt un film ensemble ?

La dernière fois qu’on avait pu découvrir les Inconnus ensemble, c’était lors du film Les Rois Mages, en 2001. Depuis, chacun a voulu se concentrer sur ses projets personnels.













Mais les trois compères pourraient à nouveau se retrouver pour un film. “On prend notre temps pour travailler, c’est une espèce de coagulation d’énergie qui se met en place. On y pense, on a envie, il faut simplement accorder nos emplois du temps“, a confié Pascal Légitimus.

En attendant, ce dernier est en train de finir un spectacle où il sera seul sur scène.