Les hommes viennent (toujours) de Mars, les femmes de Vénus

  • A
  • A
Les hommes viennent (toujours) de Mars, les femmes de Vénus
Partagez sur :

Les différence hommes/femmes continuent de faire rire : Paul Dewandre revient avec un nouveau spectacle à Paris. 

En sept ans de représentations, le spectacle de Paul Dewandre, Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, a réuni plus d’un million de spectateurs en France et à l'étranger. Un succès tel que l’acteur belge remonte sur la scène du Théâtre de la Porte Saint-Martin à Paris, jusqu’au 5 janvier, dans une suite du spectacle, sobrement intitulée Les hommes viennent de Mars les femmes de Vénus 2.

Un nouveau show, mais le thème reste le même : les rapports entre hommes et femmes. Ils ne parlent pas la même langue, selon Paul Dewandre. Son spectacle exploite cette corde à l’infini. L’humoriste pousse à fond le cliché et fait mouche puisque le public se reconnaît dans la description qu’il fait du couple sur scène. D’un côté une femme multitâche, de l’autre, un homme séquentiel, capable de gérer une chose à la fois. Le sexe, les disputes, le rapport aux autres, tout y passe.

Thierry Geffrotin était à l'avant-première du spectacle,  à Aix-en-Provence :



Les hommes viennent de Mars les femmes de Vénus 2par Europe1fr

Découvrez les images du spectacle : 



Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus 2, l'aventure continue, un spectacle Europe 1, jusqu’au 5 janvier au théâtre de la Porte Saint-Martin à Paris, puis en tournée dans toute la France dès le 4 février 2014.

Réservez vos places pour le spectacle en cliquant ici