Les héritiers passent à table, choisi par les lecteurs, lancé par Nouvelles Plumes

  • A
  • A
Les héritiers passent à table, choisi par les lecteurs, lancé par Nouvelles Plumes
Partagez sur :

Les héritiers passent à table, premier roman de Marie Fitzgerald, vient de paraître et compte déjà plus de 100 000 lecteurs. 

D’abord, il y a le pitch : Chargée d’exécuter les dernières volontés de sa mère, vieille dame fantasque tout juste décédée, Valentine se découvre une bien étrange mission : recevoir chacun des héritiers, des cousins éloignés, autour d’un repas pour leur faire passer un entretien. Alors que Valentine s’installe dans la demeure familiale près de Bergerac, commence à sa table le défilé de nombreuses personnalités aussi drôles qu’attachantes…

Le lecteur décide 

Comme Marie Fitzgerald, vous êtes un auteur talentueux mais encore inconnu ? Sur le modèle de My Major Company, la maison d’édition Nouvelles Plumes s’appuie sur les coups de cœur du grand public pour apporter une chance de publication aux premiers romans, souvent boudés par le circuit classique des maisons d’édition. Un comité de lecteurs note les manuscrits reçus par la maison d’édition. Les mieux notés sont distribués pendant six mois par le Club France Loisirs en exclusivité avant de rejoindre les librairies. 

Lancé par Nouvelles Plumes, le roman de Marie Fitzgerald est un livre très prometteur si l’on en croit les commentaires du comité de lecteurs sur le site de la maison d’édition : "J'ai adoré cette histoire. On s'attache directement à tous les personnages", "Une histoire très originale au rythme soutenu" ou encore : "j'ai beaucoup apprécié ce roman atypique et décalé". 

Consultez le site de Nouvelles plumes en cliquant ici

Les héritiers passent à table, de Marie Fitzgerald, genre : contemporain ; 14,50€