Les Guns N' Roses réunis sur scène pour la première fois depuis 20 ans

  • A
  • A
Partagez sur :

Le légendaire groupe de rock a créé la surprise, vendredi. Ils se sont produits au Troubadour à Los Angeles, le club qui a lancé leur carrière.

Ce n'était pas un poisson d'avril, mais néanmoins une grosse surprise pour leurs fans. Les Guns N' Roses, légende du hard rock américain, ont fait vendredi soir leur retour sur scène, se réunissant pour la première fois depuis plus de 20 ans, avec un concert événement à Los Angeles dans la petite salle qui a lancé leur carrière. 

Welcome to the jungle. Les retrouvailles ont eu lieu au Troubadour, club mythique de West Hollywood, où 500 fans ont pu voir sur scène le chanteur Axl Rose, 54 ans, cheveux longs mais sans son habituel bandana, auprès de Slash, coiffé de son sempiternel haut-de-forme. Les trublions n'ont pas manqué de jouer leurs classiques comme Welcome to the Jungle, l'un des plus grands succès du groupe, ou It's So Easy, morceau avec lequel les "bad boys" de LA ont souvent démarré leurs concerts.



Tournée d'été. Le concert de vendredi soir met fin à des années de rumeurs sur une réunion de ce groupe mythique, qui a vendu plus de 100 millions d'albums dans le monde depuis sa formation en 1985. En début d'année, ils avaient annoncé qu'ils se réuniraient plus tard en avril pour le célèbre festival californien de Coachella. Les hard rockeurs avaient ensuite annoncé une tournée d'été avec plus de 20 dates aux Etats-Unis ainsi qu'à Toronto au Canada et Mexico.