Les Etats-Unis font les yeux doux à Carla Bruni

  • A
  • A
Les Etats-Unis font les yeux doux à Carla Bruni
Partagez sur :

Alors qu'elle a donné son accord pour tourner avec Woody Allen, une de ses chansons a été reprise dans la série Brothers and Sisters.

Les producteurs et scénaristes américains seraient-ils tombés sous le charme de Carla Bruni ? La chanteuse voit en tout cas ses chansons régulièrement apparaître au générique de films et séries depuis quelques temps aux Etats-Unis.

Ainsi la série Brothers and Sisters, l’une des plus regardées de la télévision américaine, va utiliser la chanson Le temps perdu, qui figure sur Comme si de rien n'était, dernière album en date de Carla Bruni. Le titre servira lors d’un épisode de la quatrième saison diffusé prochainement, lors d’un flash-back d’une héroïne qui se rappelle de ses jeunes années à Paris.

Carla Bruni avait déjà interprété Le temps perdu à la télévision américaine, dans le talk-show de David Letterman il y a quelques mois.

La chanson la plus connue de Carla Bruni Quelqu'un m'a dit, avait également été utilisée dans la bande-originale du film américain (500) jours ensemble, sorti en France en septembre dernier. La Ballade at Thirty-Five, titre de son disque No Promises, a aussi servi pour un épisode de la série The L Word.

Quant à Woody Allen, il a véritablement craqué sur la Première dame. Sauf que le réalisateur n’a pas voulu se contenter uniquement de ses chansons, et a souhaité la présence en chair et en os de Carla Bruni dans son prochain film. Après quelques mois de rumeurs et autres tractations, l’ex-mannequin a finalement accepté un petit rôle dans le prochain long-métrage de Woody Allen, dont le tournage est prévu pour cet été.

Lors de son mariage avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni avait déclaré vouloir se consacrer à son rôle de Première dame et aux actions caritatives. Si en France sa carrière artistique s’est bien faite plus discrète depuis un an, elle n’a par contre jamais été aussi active de l’autre côté de l’Atlantique.