Les Enfoirés reprennent Indochine

  • A
  • A
Les Enfoirés reprennent Indochine
Les Enfoirés se produiront cette année à l'Arena de Montpellier.@ Maxppp
Partagez sur :

Pour son hymne 2011, la troupe s’est réappropriée la chanson J’ai demandé à la lune.

Les Enfoirés font leur retour. Pour leur nouveau spectacle, la troupe a choisi d’adapter la chanson phare du groupe Indochine J’ai demandé à la lune pour en faire leur hymne 2011. Sauf que cette fois, les paroles ont été modifiées et la chanson a été rebaptisée On demande pas la lune. Cette versionrevisitée par Jean-Jacques Goldman a fuité jeudi sur internet.

Écoutez le nouvel hymne dans le reportage d'Europe 1 :

Le titre sera en vente à partir du 24 janvier, soit deux jours avant le début de la tournée. Les Enfoirés doivent se produire au profit des Restos du cœur, du 26 au 31 janvier, à l’Arena de Montpellier, où ils joueront leur nouveau spectacle, intitulé Dans l’œil des Enfoirés. Le concert sera diffusé par TF1 début mars.

Zaz intègre la troupe

Et cette année, la chanteuse Zaz est la nouvelle recrue. La jeune femme avait confié sa joie au micro d’Europe 1 : "Je vais faire les Restos du Coeur, je suis super contente. Si notoriété il y a, ça doit bien servir à ce genre de choses".

L’occasion pour elle d’interpréter sur scène la nouvelle version du tube d’Indochine. Initialement écrite et composée par Mickaël Furnon, du groupe Mickey 3D, la chanson avait fait un carton en 2002, année de sa sortie. La version 2011 devrait aussi assurer à la troupe un succès. Et des fonds pour les Restos du cœur.