Les candidats de The Voice "sous le choc" après la mort de Prince

  • A
  • A
Partagez sur :

Les candidats de l'émission The Voice, Mood, Slimane et MB14, invités d'Europe 1 vendredi ont rendu hommage à Prince, mort jeudi à l'âge de 57 ans. 

Ils ne sont pas de la même génération mais les candidats de The Voice, invités sur Europe 1 vendredi, ont tenu à saluer le talent de Prince, mort jeudi. Mood, Slimane et MB14, font partie des seize candidats sélectionnés à l'aveugle par les coachs (Zazie, Garou, Florent Pagny et Mika) et qui doivent désormais convaincre leur coach ainsi que les téléspectateurs, alors que l'émission passe en direct à partir de samedi. 

"Un artiste très singulier". Pour Mood, de l'équipe de Garou, Prince était "vraiment un artiste très très singulier et très marquant dans l'histoire de la musique. Il a marqué bien plus qu'une seule génération. On est tous sous le choc. C'est important de se mobiliser autour de la musique quand les personnes partent et que la musique reste". Elle espère qu'un hommage sera rendu au chanteur disparu dans un prochain prime.

"J'ai pleuré sur Purple rain". Slimane, qui a intégré l'équipe de Florent Pagny a aussi été touché par la disparition de l'artiste. "J'ai pleuré, aimé, chanté sur Purple rain. C'est une chanson qui m'a marqué et qui reste avec moi pratiquement tous les jours. Je n'ai aucun doute sur le fait que sa musique va rester très très longtemps", espère le chanteur. Seul MB 14, de l'équipe de Mika reconnaît ne pas être familier du "Kid de Minneapolis". "Le seul morceau que je connais de Prince, c'est Kiss", reconnaît-il.