Les Animaux Fantastiques 2 : Jude Law incarnera Dumbledore jeune

  • A
  • A
Les Animaux Fantastiques 2 : Jude Law incarnera Dumbledore jeune
L'acteur britannique va incarner la version jeune du directeur de Poudlard, dans la suite des "Animaux Fantastiques", qui sortira sur les écrans fin 2018.@ AFP
Partagez sur :

L'acteur britannique va incarner la version jeune du directeur de Poudlard, dans la suite des "Animaux Fantastiques", qui sortira sur les écrans fin 2018.

Le second volet des Animaux Fantastiques affichait déjà Colin Farrell, Johnny Deep ou Eddie Redmayne au casting. Selon le magazine américain Variety, l'acteur britannique Jude Law complètera cette liste d'acteurs en incarnant un Dumbledore jeune, personnage mondialement connu grâce à la saga Harry Potter en tant que directeur de l'école de sorcellerie Poudlard.

Une époque où Albus Dumbledore est encore professeur. Les Animaux Fantastiques se déroulent quelques décennies avant la naissance d'Harry Potter, quand Albus Dumbledore n'est encore que professeur de Transfiguration, rappelle LCI.

Selon Entertainment Weekly, ce deuxième volet évoquera une période plus sombre de l'histoire des sorciers. Le film sortira fin 2018, toujours réalisé par David Yates, metteur en scène du premier volet des quatre des huit longs-métrages de la saga Harry Potter.