Lemercier et Elmaleh, un tandem pour les César

  • A
  • A
Lemercier et Elmaleh, un tandem pour les César
Partagez sur :

La 35e cérémonie des César, le 27 février prochain, sera présentée par les deux acteurs.

La grand messe du cinéma français aime les recettes qui marchent. La cérémonie des César, programmée le 27 février prochain, sera présentée par le duo Valérie Lemercier/Gad Elmaleh, a annoncé Canal Plus lundi. Exit donc Antoine de Caunes, présentateur de l’an dernier.

Les deux acteurs sont bien connus de l’Académie des César, puisque l’une a animé la cérémonie en 2006 et 2007, et l’autre en 2004 et 2005. Un binôme qui promet une soirée toute en dérision, tant leurs prestations, et en particulier celles de Valérie Lemercier, ont réservé de grands moments. En direct sur Canal Plus, ces deux-là n’hésiteront certainement pas à "titiller" le gratin du cinéma, réuni au théâtre du Châtelet.

Valérie Lemercier a très certainement offert les moments les plus savoureux des Césars. En 2007, elle faisait son entrée sur la scène du théâtre du Chatelet sur la chanson Maldon, de Zouk Machine. Une bonne façon de détendre l’ambiance très "guindée" de l’évènement…
Et c’est sans oublier sa chorégraphie de Rabbi Jacob, la même année, destinée à rendre hommage à Gérard Oury, décédé en juillet 2006.Les nominations pour les César 2010 seront annoncées le 22 janvier prochain.